mardi 4 décembre 2018

Conseils : Acheter un système de sécurité pour la maison




Des millions de propriétaires cherchent à protéger leur maison, leur famille et leurs biens avec un système de sécurité (aussi appelé alarme antivol). En fait, l'an dernier, le Bureau d'éthique commerciale a reçu près de 600 000 demandes de renseignements de la part de consommateurs qui font des recherches sur les entreprises de systèmes d'alarme.

BB a également reçu de nombreuses plaintes de consommateurs concernant des entreprises moins éthiques qui tentent de les amener à changer de service d'alarme, souvent en frappant à la porte et en prétendant être leur fournisseur actuel offrant une "mise à niveau", ou en disant que leur service d'alarme actuel est hors service ou a été vendu à l'entreprise du vendeur de porte à porte.

Assurez-vous que l'entreprise que vous choisissez est crédible


Choisissez une entreprise de bonne réputation comme ces entreprises sur le web : https://www.alarme24.ch   https://www.securiton.ch/  , https://www.safehome.ch   https://fr.perco.com  .
Le meilleur système de sécurité pour la maison s'adaptera à votre style de vie et aux objets de valeur spécifiques que vous voulez protéger. Tenez soigneusement compte de vos exigences en matière de sécurité et de votre budget. Vous pouvez également obtenir des recommandations de votre compagnie d'assurance propriétaire ou locataire. Ne faites affaire qu'avec des firmes réputées et vérifiez d'abord la compagnie avec BBB.

Communiquez avec au moins trois entreprises avant de faire une sélection.


Renseignez-vous pour savoir s'ils détiennent un permis approprié dans votre province ou territoire et demandez si l'entreprise effectue une vérification des antécédents criminels de ses employés avant de les embaucher. Vous pouvez également consulter les sites Web de l'Electronic Security Association (esaweb.org) et de l'Association canadienne de la sécurité (canasa.org) pour vous assurer qu'elles se sont engagées à respecter les normes du secteur.

Renseignez-vous d'avance sur toutes les accusations.


Les prix des systèmes de sécurité résidentiels varient en fonction du niveau de protection et du type de technologie utilisée. Assurez-vous de comparer les soumissions pour des systèmes similaires. N'oubliez pas de tenir compte des frais d'installation initiale, ainsi que des frais de surveillance mensuels. De plus, parlez-en à votre agent d'assurance ; certains systèmes peuvent vous donner droit à un rabais sur les primes des propriétaires-occupants.

Connaissez les tenants et aboutissants de votre contrat. Si votre système d'alarme doit être surveillé, soit par votre entreprise d'installation, soit par un centre de surveillance tiers, renseignez-vous sur la durée du contrat. En général, les contrats de surveillance sont d'une durée de deux à cinq ans. Quel est votre recours si vous n'êtes pas satisfait des services fournis ? Pouvez-vous annuler le contrat ? Quels sont vos droits si votre entreprise de surveillance est achetée ou acquise par une autre entreprise d'alarme ? Voilà le genre de questions que vous devez vous poser avant de vous engager dans un contrat à long terme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pourquoi vous devriez toujours utiliser un microphone dans les réunions

  Nous nous sommes réunis dans une salle de classe de taille moyenne pour la séance de clôture de la réunion de deux jours du conseil d'...